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PRéPARATION IMPORTANTE MyCareNET

MyCareNet pour Dentistes

Préparatifs importants et obligatoires avant de s'inscrire

Quelques préparatifs importants sont indispensables tant pour l'installation " Do it yourself " que pour le choix de l'installateur Corilus, sur place ou non.
Si, au début de l'exécution d'un de nos packs confort, il apparaît que ces préparatifs n'ont pas été réalisés, nous ne serons pas en mesure d'effectuer les travaux d'installation prévus et nous nous verrons dans l'obligation de vous facturer les frais encourus.  
Le cas échéant, nous vous recontacterons plus tard pour planifier les travaux d'installation à une date ultérieure, lorsque nous serons de nouveau actifs dans votre région.

Informations nécessaires avant de s'inscrire

Comme les informations nécessaires ne sont pas toujours à portée de main ou sont difficiles à obtenir, Corilus vous a préparé le travail et vous présente ci-dessous un récapitulatif clair :

1. La carte eID de chaque dentiste pour lequel vous souhaitez demander un certificat eHealth doit être présente le jour de l'installation.
Conseil : Si plus d'1 dentiste travaille dans votre cabinet, nous vous recommandons vivement de demander un certificat pour chaque dentiste. Ceci vous garantira l'utilisation optimale de la nouvelle plate-forme de services dans votre cabinet et évitera qu'un dentiste soit dépendant de la présence d'un autre.

2. Il est important que chaque détenteur de carte connaisse le code PIN de sa carte eID et qu'il soit présent pour l'introduire à un moment donné. Si le dentiste en question ne peut être présent, il doit transmettre son code à un autre collaborateur du cabinet.
Si vous avez oublié le code PIN, vous pouvez en demander un nouveau auprès du service de l'État civil de votre commune. Veuillez noter que 3 semaines peuvent être nécessaires avant d'en obtenir un nouveau !

3. Adresse e-mail personnelle
Attention, cette boîte aux lettres doit être accessible lors de l'installation. En effet, les autorités y envoient un e-mail nécessaire pour compléter la demande de votre certificat eHealth.

4. Numéro de téléphone personnel

5. Mot de passe pour la sécurisation de votre certificat eHealth
Veuillez réfléchir à l'avance à un mot de passe. Celui-ci doit contenir à la fois des lettres et des chiffres et comptera de préférence 8 caractères minimum.

Il va de soi qu'une connexion Internet fonctionnelle est indispensable.

6. ATTENTION: Outil d'activation pour préparer Windows à importer des certificats
Dans certains cas, il est indispensable d'installer un outil d'activation afin de préparer Windows à importer des certificats. Ceci est nécessaire afin que vous puissiez demander le certificat eHealth.

Cliquez ici pour downloader le fichier qui contient cet outil.

Le fichier va télécharger l'outil qui vous permettra de démarrer l'installation. La fonction de cet outil est de vérifier que Windows est prêt à importer des certificats à partir d'un smartcard. Si ce n'est pas le cas, l'outil préparera Windows à cette tâche.

Important:

L'outil n'est nécessaire que dans le cas où vous disposez d'un système d'exploitation Windows 7 / Windows 8.

L'outil doit être installé sur le poste de travail d'où le certificat sera demandé.

Le logiciel de lecture de carte d'identité du gouvernement Belge doit toujours être installé.